Présentation

C R randonnée du 15 11 2014 à Tauriac

Pour me démarquer de la morosité ambiante dont on nous rebat les oreilles… J’ai décidé de faire un CR humoristique pour changer !!!
Donc j’avais organisé une rando formidable pour remplacer celle qui était prévue à Pair non Pair en zone inondable…
Non ! Redevenons sérieux. Tout le mérite en revient à Josée.
Pour les raisons climatiques ci-dessus, nous avions reconnu, un des parcours que Josée s’est procuré auprès du syndicat d’initiative.
Elle nous a amenés – Nous étions 13 dont 4 « gars » ce qui est donne un pourcentage très rare de 31 % - sur un parcours qui semble t’il a beaucoup plu. Oui effectivement il a aussi pas mal plu…
Puis elle nous a ramenés à bon port. Ce qui n’était pas gagné d’avance… (Ca c’est ma petite vacherie personnelle !)
Et pour couronner le tout, elle nous avait concocté un réconfort : gâteaux à l’ananas, cidre à volonté, chanson pour l’anniversaire de Mimi, etc… Le tout avec une accalmie, ce qui nous a permis de boire au sec (Non, pas cul-sec !)
Que du bonheur !
Merci encore à elle pour son sens de la convivialité, et à tout le groupe pour la bonne ambiance malgré les « quelques » gouttes !

Francis
Pour voir les photos de Josée, clic sur : 2014 11 15 Tauriac  Josée M

Petit message perso.
J'ai un peu mal aux chevilles en lisant le CR. 
Je voulais quand même remercier mon Pote Francis qui a bien voulu faire la reconnaissance
de cette rando avec moi. (autrement nous étions dans la M...de, ou plutôt dans  "la gadoue".)
Il y est  pour autant que moi si cette balade a été réussie.
Merci encore Francis
JOjo

Et le mot de la présidente...

Randonnée  très agréable menée de main de maître par Josée :  prévenante, à l’écoute, conseils de sécurité, tout était prévu  pour qu’une rando sous la pluie se transforme en un excellent moment de sport, et détente et de convivialité.
Une randonnée à travers vignes et coteaux qui laissait entrevoir les châteaux et la Dordogne quand le ciel s’éclaircissait.
Francis, notre serre-file a contribué aussi à rendre ces moments agréables en échangeant avec les anciens et les nouveaux randonneurs. 
Merci à vous 2.
Nous avons terminé avec les très bons gâteaux à l’ananas confectionnés par Jo.
Promis j’en préparerai un pour samedi prochain !


Mimi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire