Présentation

C R Journée LACANAU OCEAN du 24/09/2016

Je vous sume juste cette union par un petit cit écrit sous une figure RHÉtorique de sonate en
Les (ex)canaulais Muriel et Patrick ont eu RAIson de nos randos en gion RAIsins et nous ont quistionnés pour une volution : Un RAId en gion sine avec des REliefs sans cifs un peu RAIdes, mais RAIsonnables et REduit (!) de 12 Kms à 13.5 Kms !!!.
Ils ont bien tenu les nes. Personne ne s’est volté ni tracté. Certains ont trogradé, d’autres ont agi et utilisé leurs trofusées pour unir le groupe. Ils ont du s’y soudre, sans squiller et ont sisté. Donc 32 au départ et autant de scapés…
Nos G O ne seront ni voqués ni pudiés, car ils nous ont fait ver, en nous laissant gulièrement quand même un peu le temps de REspirer mais pas de vasser... Alors REspect et encore merci à eux deux qui avait prévu un sympathique REmontant à la pause – pas bon pour nos gimes - et qui inventeront certainement d’autres ussites en serve à organiser.
J’espère ne pas avoir abimé vos tines, que votre bonne fatigue s’est sorbée et que vous n’allez pas me me primander, me mettre en tention ou pire me tamer… Pour ce sumé ni pulsif ni pugnant ni REbutant qui j’espère n’entachera pas ma putation.
Pour éviter des percussions, jouissez vous ce type de CR ne se pétera pas il n’y aura pas de impression car notre psidente m’en voudrait si le nombre de inscrits était en gression lors de l’AG du 01/10/2016 où nous devrions nous galer !
A l’inscription n’oubliez pas votre glement et « LE » glement.
Là  votre dacteur part cupérer après ce cital dactionnel pour tenter la demption.
Francis

Pour voir les photos de nos reporters du jour (C Ch et JC T), clic sur 2016 09 24 Lacanau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire