Présentation

CR Randos du 08/04/2017

Oui, vous avez bien lu, randoS est bien au pluriel.
Ce samedi Jocelyne et Eric avaient mis les petits plats dans les grands. (Enfin il y avait aussi des côtes, et dans le sable… C’est encore plus dur !)
Donc, ils nous avaient concocté une rando le matin, (7 Kms), une visite de village ostréicole, un passage chez le marchand d’huîtres, (excellentes), un apéritif et un pique-nique en sous bois, une 2ème rando (10,5 Kms) avec visite de la pointe et traversée des dunes, (Après les plats, les côtes !), puis une balade au long de l’océan et je m’arrête là car c’était tellement bien organisé que je suis aussi fatigué pour vous le raconter que certains l’ont été pour le faire.
Comme suggéré par Mimi, si chacun pouvait relater sa journée, il suffit de me faire passer vos « devoirs de vacances » et je les publierai sur le blog. Ainsi que vos photos.
Encore Merci à nos 2 G O pour cette formidable idée et cette excellente organisation.
40 "accordiens" ont PROFITÉ - C'est le mot ! - de cette journée partiellement ou en totalité.
On repart quand vous voulez ! 
Francis


Fantastique, exceptionnelle randonnée sur la journée vers le Cap Ferret
C’est bon pour le moral, pour le teint (le soleil était au rendez-vous), bon pour nos papilles (pique nique toujours convivial + huitres), bon pour nos yeux (bassin, dune du pyla..), nos oreilles, nos pieds ( bain vivifiant dans l’océan) 
Nous avons rechargé les batteries en énergie et joie de vivre.
MERCI Eric et Jocelyne
Mimi



‘’Devoir de vacances’’ dit Francis cela rappelle des souvenirs pas toujours drôles quand il fallait abandonner la plage et les jeux pour le stylo et les cahiers.
Alors, moi pour ma part j’ai abandonné mes soucis et j’ai ouvert grands les yeux, les oreilles (oui, oui, le bruit des vagues…), les narines (oui, oui, l’odeur des pins amplifiée par la chaleur), les poumons (oui, oui, l’air chargé d’iode et pas encore pollué par les effluves d’huile solaire).
J’ai surpris les regards ahuris de certains adeptes du bronzage étendus sur leur serviette et qui devaient se demander qui étaient ces étranges personnages porteurs de sacs à dos …certains (de ceux qui offraient leur peau au dieu soleil) ont dû avoir un peu de mal à dormir d’ailleurs…)
Alors oui, un grand merci à Jocelyne et Eric de nous avoir emmenés sur cette belle randonnée ….de ‘’devoir de vacances’’ je ne retiens que le mot ‘’vacances’’.
Evelyne C (ou N°2)

Merci à Eric et Jocelyne pour cette super rando. Merci aussi au covoiturage qui était au top. 
Denise


Bravo à Jocelyne et Eric pour cette belle journée au Ferret
Une organisation de qualité, l'embarras du choix des randos à la carte, au gré des envies 
Grand soleil , mer intensément bleue, douceur des parfums du printemps , convivialité des tables de pique nique
Merci au plaisir de recommencerNadia K


Merci à Marlène, Michèle et Jean Paul d'avoir passé leur tour d'organisation et merci ....... à la météo !!!!!
Eric et Jocelyne 

Pour voir les photos de Jean Claude T, clic sur 2017 04 08 Cap F JLT

Pour voir les photos de Francis L, clic sur 2017 04 08 Cap F FL

1 commentaire:

  1. Merci à Marlène, Michèle et Jean Paul d'avoir passé leur tour d'organisation et merci ....... à la météo !!!!!
    Eric et Jocelyne

    RépondreSupprimer