Présentation

SAMEDI 22/04/2017 - VENEZ NOMBREUX !

Pour des besoins de logistique, si vous n’êtes pas encore inscrits, pensez à le faire avant le 21 avril. Accord Artigues gère la randonnée de 10 kms. Pour l’instant, nous approchons la centaine d’engagés. J’aurai besoin de personnes pour m’aider à encadrer la randonnée (serre-file, aide aux traversées de route…) Si vous êtes volontaires, faites-moi le savoir et pensez à amener un gilet « jaune ». De même, si quelques personnes sont volontaires pour venir avec moi aider le club de TRESSES à mettre en place la salle et les tables, faites-moi le savoir.
Pour info un pique-nique tiré du sac sera partagé avec les membres du club de TRESSES dans la salle de la Fontaine. Avis aux amateurs !!
ERIC : 06.89.98.60.46

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire