Présentation

CR Rando journée à BLASIMON le 18/06/2017

Jocelyne et Eric nous avaient concocté une journée « à la carte» sur le site de  Blasimon.
Nous étions 27 à leur emboîter le pas pour 2 randos de 9 Kms le matin et 14 Kms l’après midi, avec entre ces 2 épreuves sportives sous le soleil, un petit PICNIC convivial ombragé où chacun rivalisait de breuvages de toutes les couleurs après l’apéritif : Punch,  terrines, cannelés, et… Jus de fruits  (Si, si, il y en avait !), offert par nos 2 G O.
Les 2 balades nous ont fait découvrir des parcours très sympas et inédits dont les quelques pentes ont préparé nos jambes et nos cœurs aux dénivelés de LESCUN prévus dans quelques jours.
Encore une fois une grande réussite à l’actif de nos 2 G O qui sont devenus à n’en pas douter les organisateurs «number one» de sorties et surtout de sorties réussies.
Pour ma part, après cette période d’élections je me remettrais volontiers «en marche» (LREM) sans en avoir l’air (LR) et en faisant Fi (φ) des conditions de température, et j’arrête là car le (MODEM) de mon ordinateur (PC) veut se mettre au vert (EELV)… et à mon âge ça paraît ballot.
Résultat : A bientôt pour de nouvelles zaventures !   -  100% des voix

Francis

Pour voir les photos d'Alain L, clic sur : 2017 06 17 BLASIMON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire