Présentation

C R rando du 14/10/2017 au lac de Laromet

Muriel et Patrick nous avaient conviés à une rando de 11.8 Kms au Lac de Laromet.
Déjà pour partir ce fut difficile. Plusieurs  chauffeurs s’étant « un peu » égarés le départ a du être retardé. J’ai les noms, mais je ne les divulguerai pas puisque j’en fais partie. Sinon vous pensez bien que je n’aurais pas hésité.
Donc une fois tous (37) les accordiens accordés nous sommes (enfin) partis.
Pour rattraper le retard Patrick a décidé de refaire les calculs en utilisant (je crois) cette formule :
V = d/t (Vitesse en m/s - Distance en m - Durée en secondes)
Pour ma part j’en connaissais une autre, (enfin Google me l’a soufflée), c’est celle là :
π=980122n=0(4n)!(n!)4×[1103+26390n](4×99)4nπ=980122n=0(4n)!(n!)4×[1103+26390n](4×99)4n</math>.

Bon, j’ai trouvé qu’on avait marché à 28,123456789 Kms/h mais je ne suis pas sur de la dernière décimale !

Ces détails étant réglés… Nous avons fait, à nouveau, une très belle balade sous un climat printanier et malgré quelques petits faux plats - Je vais me faire des ami(e)s ! - tout le groupe a été enchanté.
Merci encore à nos 2 G O et vous connaissez le refrain ! A bientôt pour de nouvelles zaventures !

Francis
Pour voir les photos d'Alain, clic sur : 2017 10 14 LAC DE LAROMET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire