Présentation

C R sortie Biarritz, mai 2018


J’espère que vous serez nombreuses et nombreux à commenter notre séjour à Biarritz. Vous pouvez m’adresser « votre prose » directement ou sur le mail d’ACCORD.
Pour ma part je ne peux que faire un commentaire ELOGIEUX sur ce séjour, tant au niveau de l’organisation (Plusieurs niveaux randos, planification, etc), que cadre d’accueil (Château et parc somptueux) et de l’hébergement ou des repas.
Je ne connais pas le nombre d’heures de préparation, mais je suis SUR que ça n’a pas été fait en 5 minutes sur un coin de table…
Ce n’est aucunement ma « musique » préférée, et de loin, mais comme disent les rappeurs, un BIG UP pour Jocelyne et Eric !
Et à (très) bientôt pour de nouvelles zaventures.
Francis

Si on ne devait dire qu'un seul mot pour résumer notre séjour à Biarritz, ce serait RÉUSSITE.
Bravo à Jocelyne et Eric pour tout ce travail d'organisation parfaite, et comme disait Marcel Proust " Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries".
Encore merci pour cet agréable séjour.
Muriel

Grand merci à Eric et Jocelyne pour ce super séjour. Temps idéal, randonnées, paysages, hébergement magnifiques. Une organisation sans faille.
Brigitte et Jacky

Pour voir les photos de Martine A M, clic sur 2018 05 Biarritz M AM
Pour voir les photos de Brigitte B, clic sur : 2018 0520 BB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire