Présentation

Randonnée- avant resto - du 14/12/2018


Pour changer des balades des illuminations et des bâtiments archi connus de tout le monde, je vous amènerai sur un parcours moins habituel, dans un Bordeaux méconnu – Quartier Chartrons - qui j’espère vous plaira. 
En le préparant j’ai passé des heures sur internet et à lire des bouquins à la recherche d’anecdotes et de particularités plus confidentielles, dont bien que vieux bordelais, je ne soupçonnais pas l’existence.
 Après avoir fait 2 reconnaissances en vélo, Babeth, Carole, Dominique, Evelyne, Jean Claude et Philippe se sont portés volontaires pour m’aider à tester le trajet.
Ensuite, on en a profité pour tester la viande, les frites  et les profiteroles de l’entrecôte…  Mais c’était uniquement pour reprendre des forces…
RDV Place de la Bourse. Départ IMPÉRATIVEMENT à 17H30
Francis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire