Présentation

Rando du 29 juin 2019 à HOSTENS


Reprenant nos habitudes avec une petite nouveauté, Jocelyne et Eric vous proposent une sortie « à la carte » à HOSTENS. Elle se décompose de la manière suivante :
      Une boucle d’environ 11km l’après-midi à partir de 15h30 de l’entrée d’HOSTENS au GAT MORT. Il s’agit d’une randonnée sans difficulté particulière (sauf peut-être la chaleur) en forêt et sur la zone humide du GAT MORT.
       Un pique-nique sur le site du domaine Gérard LAGORS. Vous pouvez amener des tables de pique-nique : en fonction de l’affluence les tables en place n’étant peut-être pas suffisantes.
       Une randonnée d’environ 11km le soir, à travers forêt et le long des lacs, sans difficulté particulière (les journées sont longues, mais pensez à amener lampe ou frontale au cas où…).
Diverses possibilités vous sont donc offertes : participer à la sortie complète, ne faire que la rando de l’après-midi ou celle du soir et participer ou non au pique-nique.
Pour l’après-midi, départ à 14 heures 30 du parking de la mairie ou rendez-vous directement sur le parking à gauche avant l’entrée du village d’HOSTENS en arrivant de BORDEAUX pour un départ de randonnée à 15h30.  Localisation : cliquer ici.
Pour le pique-nique tiré du sac, rendez-vous vers 18h30 -19h00 sur le parking du domaine d’HOSTENS (au fond et à gauche des parkings entre l’aire de camping-car et la plage). Pour voir le lieu, cliquer ici
Si nous avons le temps après la première rando ou pour ceux qui ne veulent marcher que le soir, possibilité de se baigner sur le site.
Pour la randonnée du soir rendez-vous au même endroit que pour le pique-nique pour un départ de randonnée vers 20h00.
Voici 2 propositions de trajets d’un peu moins d’une heure : passez par LEOGNAN- SAUCATS et VILLAGRAINS, puis direction HOSTENS ou prendre l’A62, sortie LA BREDE, puis direction SAINT MORILLON, CABANAC, VILLAGRAINS et HOSTENS.

Vous pouvez nous contacter si vous avez besoin de plus de précisions.
TEL : ERIC : 06.89.98.60.46      JOCELYNE : 06.83.03.90.82



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire