Présentation

Rando « normale » du samedi 19/10/2019 à Lacanau de Mios.

Nous vous proposons une sortie presque exclusivement en forêt sur des pistes, sentes et sentiers à Lacanau de Mios. Rando vallonnée, chemins plus ou moins sablonneux, sans difficultés particulières, d'environ 12 km. N'oubliez pas de bonnes chaussures de rando et vos bâtons pour ceux qui en utilisent.
Rendez-vous habituel au parking de la mairie pour un départ en covoiturage à 13 h 30,  ou route de Paulon pour un départ de rando vers 14 h 15.
Itinéraire : Rejoindre l'Autoroute A63 gratuite, passer l'aire de repos de Cestas puis celle des Gargails.  Prendre la sortie 23 en direction de Marcheprime. Au premier rond-point (aire de covoiturage), tourner à gauche, passer Testarouch. Traverser Lacanau de Mios et peu après le stade et le panneau de fin de Lacanau de Mios tourner à droite sur la route de Paulon et s'y garer à droite un peu plus loin.
 Alain : 06.70.02.79.98.   Christiane : 06.81.14.77.63.    Jean-Paul : 06.78.29.62.40
Ce même jour également une rando dynamique. Voir ci-dessous.