Présentation

CORONAVIRUS SUITE


Bonjour à toutes et tous, 
En cette période troublée, j’ai une pensée pour chacun de vous et vos familles et je vous adresse tout mon réconfort afin de passer au mieux ce confinement. Pour certains d’entre vous, il est très difficile de vivre loin de ses enfants, petits enfants, personnes âgées et pour nous tous, le contact, le plaisir de nous retrouver sur les chemins. Aussi, je vous exprime, au nom du C.A tout notre soutien, notre solidarité et nous restons à l’écoute des personnes isolées, angoissées ainsi que celles qui ont besoin de faire leurs courses ; n’hésitez pas à nous contacter ou à téléphoner à un membre du club. Si nous respectons scrupuleusement les règlements, nous nous retrouverons dans un laps de temps.
Le séjour en Aveyron est fort compromis et sera très certainement reporté et pour l’instant celui de l’Auvergne est maintenu jusqu’à nouvel ordre. Je vous souhaite à tous de prendre soin de vous.
Bon courage et à bientôt 
Accord’ialement 
Michèle A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire