Présentation

Rando normale du samedi 27 février 2021 à Cadarsac

Samedi 27/02 nous effectuerons la boucle de Cadarsac - Nérigean avec départ du parking du lac de Cadarsac.

Cette rando de 11 km moyennement vallonnée à travers vignes, bois et prés est sans grosse difficulté (100 m environ de dénivelé). La semaine dernière, lors de notre reconnaissance, certains passages étaient encore gras mais l'ensemble était très praticable. Avec le beau temps de cette semaine ça ne pourra qu'être mieux... Munissez vous tout de même de bonnes chaussures, si possible imperméables, et accessoirement de bâtons.

Nous partirons du parking d'Artigues à 13 h 15 tapantes pour un départ de la rando à 13 h 45 du parking du lac de Cadarsac.

Pour se rendre au lac de  Cadarsac, prendre la N89 direction Libourne, prendre la sortie 8, suivre Arveyres, Libourne centre par D 2089, dans le grand virage à droite limité à 50 km/h prendre à droite  D20 direction St Germain du Puch puis tout de suite, après le pont sous la N89, à gauche C12, la petite route qui monte, continuer tout droit jusqu'au carrefour en bas d'une descente très raide, prendre à droite la D120 vers Cadarsac. L'entrée du parking du lac se trouve sur la gauche  à environ1 km.

Merci de respecter les gestes barrières, prévoir masques et gel.

Comme il est maintenant de coutume, les places étant limitées, inscrivez vous auprès de Dominique au 07 70 61 43 07, de préférence par SMS, avant samedi midi.

A samedi sous le soleil.