Présentation

Rando dynamique du 23 avril 2022 à FRONTENAC

Jocelyne et Éric vous proposent une randonnée d’une quinzaine de kilomètres au départ de FRONTENAC avec un léger dénivelé. Nous pourrons nous imprégner d’histoire en passant à côté de la Commanderie de SALLEBRUNEAU avec son jardin de plantes médicinales et s’il y en a, nous pourrons admirer les grimpeurs sur la falaise de la Lirette.

Nous emprunterons quelquefois des routes, plus souvent des chemins et ferons même un soupçon de hors-piste.

RDV : Parking situé à côté de l’aire de camping-car, impasse des prairies à FRONTENAC pour un départ de randonnée à 14h00.

Voici une possibilité d’itinéraire d’une quarantaine de minutes : prendre la D936 en direction de BRANNE. A TIZAC DE CURTON, prendre à droite la D128 en direction de RAUZAN. Après JUGAZAN, prendre à droite la D119 en direction de FRONTENAC. Tourner dans la petite rue à gauche à l’angle de la mairie de FRONTENAC (face à l’Eglise). Se garer sur la place à côté de l’aire de camping-cars, juste après le foyer rural.

Comme d’habitude, vous voudrez bien vous inscrire avant samedi midi auprès de vos G.O. et nous faire part de vos éventuels besoins de covoiturage.