Présentation

CR Rando et photos PESSAC Bourgailh du 14/01/2023


Aujourd'hui, pour changer je vais vous faire un compte-rendu de bègue...

SI SI ! J'ai marché entre MI MI et YO YO. Je sais, certains vont rajouter TA TA... Vous l'avez ?

Leur passage a même laissé des traces, comme l’a remarqué YOYO…

En fait Babeth et Chantal nous ont guidés dans les bois de Pessac Bourgailh sur 11 Kms de terrain plat et sablonneux, et sans pluie. Juste quelques gouttes – J’en ai compté 7 - qui n’ont effrayé personne.

Souhaitons un rapide rétablissement sans conséquences articulaires, à notre randonneuse qui a oublié que « la meilleure façon de marcher c'est de mettre un pied devant l'autre, et de recommencer, etc... » (Air connu !)

Je me moque d'autant plus facilement que j'ai, moi aussi, failli piquer une tête dans l'étang quelques temps après.  

Merci à nos G O, à nos 43 marcheuses et marcheurs et... A bientôt pour de nouvelles Naventures.

Francis L 

Pour voir les photos d’Alain L clic sur Alain L

Pour voir les photos de Corinne clic sur  Corinne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire