Présentation

CR de la rando dynamique du 27 mai 2023 à Capian

Michel Blanc préconisait de marcher à l’ombre… Il avait raison ! Hier pendant la rando de Jocelyne et Eric nous étions 8 et le parcours de 16 Km était 50/50 « Sol y Sombra ».

La partie au soleil ne m’a pas réussi. J’avais pourtant emporté 1,5 litre d’eau mais je suis tombé en panne sèche. Heureusement à Haut Langoiran une famille – Vraisemblablement roumaine – m’a très gentiment dépanné en M’OFFRANT ET REFUSANT LE MOINDRE EURO, une bouteille d’eau minérale, mais c’était semble t’il trop tard. Au 14ème km le manque d’hydratation précédent m’a rattrapé. Les Accordiennes et Accordiens du groupe ont joué à fond la solidarité et m’ont attendu et soutenu. Merci à elles et eux. Rassurez-vous la rando s’est terminée sans encombre.

En conclusion une belle rando entre bois et vignes dans l’ambiance sympathique habituelle, et là où d’habitude nous pestons contre la pluie, hier ce furent les premières grosses chaleurs qui nous attendaient.

Mais c’est déjà du passé. A bientôt pour de nouvelles Naventures.

Francis L.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire