Présentation

CR et photos de la rando du 13 mai 2023 à Sauternes.


 Pour voir les photos prises par Corinne clic sur Corinne

Toutes mes excuses, je n’ai pas compté. Je pense que nous étions une trentaine d’Accord à suivre Christiane et Alain pour cette belle balade ensoleillée dans le Sauternais.

Pour débriefer :

Point négatif : Pas de dégustation de château d’Yquem. Nos G O auraient invoqué des contraintes budgétaires… Mouais ?   :o(

Points positifs : Ambiance sympa, (comme d’habitude)

Le temps idéal pour marcher. Il y avait, paraît-il, quelques beaux châteaux et vignobles environnants... Et pour compenser la non dégustation - Largement pour les gourmands, dont je suis – une grande distribution de chouquettes qui nous ont donné le moral pour continuer la balade dans la bonne humeur.  

Pour ne pas changer, la qualité de nos guides a enchanté notre petit groupe, qui sera d’accord, je pense pour dire à nouveau… Merci à nos 2 G O et à bientôt pour de nouvelles Naventures.

Francis L.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire